Baiser avec sa mère, en famille

Tue 25 June 2019

Le soir, nous nous sommes assis sur le lit et tu m'as demandé de te masser légèrement. Je suis allé à la salle de bain chercher de l'huile et quand je suis revenu, tu étais allongé sur le lit seulement dans ta culotte étroite qui ne couvrait presque pas complètement ton beau cul rond Je suis allé à vous, gouttes d'huile sur la paume et a commencé à "travailler". Rapidement réchauffé le dos, vous vous êtes cassé, et je suis allé sur un massage bout à bout, est descendu aux jambes. Maintenant, c’était le tour des cuisses j’attachais une attention particulière à la face interne. Je les caressai doucement et les pétris, et, comme par hasard, atteignant complètement le haut, je touchai les doigts de ma caverne cachés sous ma culotte Je tremblais et gémissais, sentant mon contact. Je sentais déjà que tu étais bien humidifié, mais n'arrêtais pas tes actions. Mon "ami".

Vous avez gémi, votre jus a coulé en quantités incroyables Je les léchais. J'ai introduit ma langue dans votre caverne, vous avez cédé à la réunion pour que je puisse pénétrer plus profondément en vous et, en même temps, j'ai poussé un long gémissement voluptueux Ensuite, vous vous êtes assis sur le lit, avez enlevé mon pantalon, pris mon bébé dans ma bouche, parcouru ma langue de la base à la tête, maintenez-le autour de vous Je ne faisais que m'étouffer! Je me suis couchée sur le lit et tu t'es assise sur mon visage et j'ai introduit la langue dans ta caverne jusqu'au bout, et tu t'es penché et a commencé à caresser la langue pour que je sois prête à jouir instantanément Tu gémis, tu t'assois sur la langue .. Je sentais le jus de ta caverne s'épuiser, ce qui précède toujours ton orgasme La vague a traversé tout ton corps, et tu as commencé à frissonner dans ton orgasme, en criant et en ne caressant pas ma bite J'étais déjà sur le point aussi, et quand vous lui avez écrasé la tête, j'ai commencé à émettre un puissant jet et tout le sperme que j'avais accumulé en peu de temps après votre séparation. Elle était sur tes lèvres et coulait sur ton menton. Des gouttes coulaient sur votre poitrine fraîche. Pendant quelque temps, nous étions encore au lit, j'ai caressé doucement votre chatte avec mon doigt et vous avez caressé mon petit ami. Puis on a bougé, tu as mis ta tête sur ma poitrine. Nous avons parlé, vous m'avez caressé et petit à petit votre main est descendue sur mon bébé, à laquelle il a immédiatement réagi en relevant la tête. J'ai commencé à te caresser le corps, me suis retournée et nous nous sommes embrassés pendant un long baiser au cours duquel tu as poussé ta main sur le "bébé", dans la sexe video et j'ai caressé tes mamelons. J'ai commencé à les caresser avec ma langue et mes lèvres, elles ont instantanément augmenté et sont devenues fermes

Tu m'as demandé de t'entrer plutôt, c'était très facile, car ta chatte était décemment humidifiée. Je suis entré en toi dans un mouvement, toute la profondeur de ta chatte et me suis figé un instant. Mais tu as demandé plus pour continuer Je bouge en toi avec un petit, puis avec une grande amplitude, puis plus vite, puis plus lentement, tu jouis et me caresse sur le dos, me caresse les testicules avec les doigts, me livrant ce bonheur indescriptible tourne-moi sur le dos, assieds-toi sur ma bite et commence à sauter comme un rodéo Je caresse tes seins, embrasse tes gros tétons durs de mere et fils porno Je glisse mes mains sous toi et je t'aide à avancer plus vite pour que tu puisses mettre tout mon dick, parfois je sens même leur utérus tout l'orgasme vous frappe, vous frissonnez et tomber sur moi, proférer des sons vagues Je vous donne un peu de repos, et puis tourne le dos à lui et vous entrez dans Vous vous déplacez vers moi, se pencher en arrière et entre les fesses, je vois un anneau de ton cul. Je sens que la finale approche, que vous comprimez progressivement les muscles du vagin pour qu'il recouvre plus étroitement le pénis, ce qui augmente et avec des gémissements, je laisse couler un flot vers vous, vous comprimez et détendez votre chatte, c'est incroyable.

Category: Blog Tagged: penis baiser